Découvrez le Mélange Tibétain

Par PHYTOCORSA

Le savoir faire des herboristes tibétains




Basé sur le savoir faire ancestral des tibétains en matière de bien-être, notre Mélange Tibétain à été élaboré dans le plus pur respect de la tradition tibétaine. 


Ce ne sont pas moins de 13 plantes que nous avons sélectionnées pour leurs bienfaits et synergies, ainsi que pour leurs saveurs qui s'harmonisent à la perfection. 

Une infusion de tous les jours



Le Mélange Tibétain se prépare à la façon d’un café à la turque, selon le principe d’infusion. Il peut largement remplacer le thé ou le café du matin, ou se boire l’après midi. 


Il est aussi possible d’incorporer directement la poudre de plantes dans de l’eau froide, faisant ainsi une boisson savoureuse et rafraichissante lors de vos entrainements sportifs. 


Présenté en poudre, vous pourrez également l'utiliser pour sublimer vos plats.


La prise quotidienne d'une cuillère à café bombée correspond quantitativement à la prise sous forme la plus assimilable possible (la solution aqueuse) de deux gélules de 230mg chacune de nos treize produits de base, soit 26 gélules au total.

Recevez votre Mélange Tibétain


  • 100 g de poudre sèche de plantes, dynamisée selon le savoir faire tibétain


  • 13 plantes : Ail noir, Astragale racine, Betterave Rouge, Brahmi, Brocoli, Eleuthérocoque, MSM, Shilajit, Gingembre, Rhodiola, Théanine, Goji baies, Maca racine


  • Sans emballage plastique


  • Fabriqué en France

39 €


qui sommes nous ?



Christophe Girardin Andreani, ici en compagnie de Sa Sainteté le XIVème Dalaï Lama et de quelques uns de nos étudiants, est chirurgien dentiste de formation. C'est dès le début de ses études médicales que Christophe a saisi la nécessité d'une approche plus holistique et globale de la thérapie. C'est donc après des décennies de travaux de recherches qu'il est devenu enseignant en phytothérapie à l'université de Paris 13, avant de fonder sa propre école, Phytocorsa.


C'est notamment depuis sa nomination en tant que Lama Chime Rigzin Rinpoché en 2012 par le vénérable Khamdu Rinpoché en son temple de Dharamsala (état d'Himaschal Pradesh, Inde du Nord) que Christophe a fait de la médecine tibétaine un élément central de son enseignement.


Aujourd'hui, il est le fondateur de l'association Sangha Rigdzin qui s'est donné pour objectif de communiquer les enseignements Bouddhistes en Occident.


Contactez nous :) 




PHYTOCORSA ECOLE


phytocorsa.ecole@gmail.com 


06 79 70 38 27


I Petri Bianchi lieu dit Araccia 

20144 Sainte Lucie de Porto Vecchio

FRANCE