LE CHEMIN DE VIE 3 

EN NUMÉROLOGIE KARMIQUE TIBÉTAINE




Par lama chime rigdzin Rinpoche

CHEMIN DE VIE 3

 EXTRAVERSION, CREATION, BEAUTE





Quel type de route a été choisi par le sujet en chemin de vie 3 ?


Une belle route à n’en pas douter, un joli chemin agreste et parfumé, plein de chants d’oiseaux et de vols de papillons multicolores, facile et agréable, qui incite à la rêverie, comme dans la nouvelle d’Alphonse Daudet « Le sous-préfet aux champs », un chemin qui à coup sûr n’est pas fait pour les gens pressés, « sérieux », mais pour ceux qui aiment prendre leur temps, qui aiment à batifoler en profitant de la douceur de chaque instant.

Les 3 sont des artistes, des créateurs à la sensibilité à fleur de peau, qui s’expriment dans la joie et la bonne humeur.

De nombreuses professions de contact leur tendent les bras, avocats, psychologues, marchands-nés et appréciés de leurs clients pour leur verve et leur chaleur, quel que soit le domaine où s’exerce leur activité commerciale, mais aussi journalistes, animateurs de l’audiovisuel, artistes dans tous les domaines de la créativité...

Joyeux, insouciants, aimant la vie, l’amitié, les amours, le partage, la fête.



La « boîte à outils » du sujet en chemin de vie 3


Le 3 se lie facilement d’amitié tant il est drôle, expressif, extraverti, la vie semble légère et joyeuse en sa présence, tout lui semble facile et près de lui les problèmes semblent moins lourds à porter, sa bonne humeur est réconfortante, il attire à lui ceux qui cherchent à être rassurés.

Certains sujets peuvent avoir des relations difficiles avec l’argent car « ils se sentent au-dessus de ça » et il peut arriver qu’un 3 artiste vive dans la misère parce que sa création passe avant tout et qu’il néglige de la monnayer à sa juste valeur.



Obstacles et épreuves à surmonter pour le chemin de vie 3


Ne pas céder à la légèreté, à la futilité, au charme du «bling-bling», à l’irresponsabilité, à la pitrerie vécue comme une identité sociale mais qui n’est qu’un rôle artificiel, superficiel et qui finit très vite par devenir agaçant pour l’entourage.



Les chemins de vie 3 atypiques ou particuliers


« L’artiste a un rôle spirituel à jouer car il ne crée pas la beauté, il la révèle aux yeux du monde ».

Certains 3 associent leur créativité profonde à la spiritualité, n’oublions pas que le 3 est le chiffre de base du Divin, et que le Divin s’exprime dans la création de l’artiste inspiré.



Les bons côtés de ce chemin de vie


Créateur et bon vivant.

Bon camarade, agréable et joyeux, généreux, toujours prêt pour la fête et le divertissement, créatif et créateur inspiré quand il veut bien s’en donner la peine, le 3 est au fond de lui ambassadeur du Divin, sans toujours en avoir pleinement conscience.



Les mauvais côtés de ce chemin de vie


Le sujet doit faire attention à ne pas s’entêter dans son rôle artificiel de pitre toujours prêt à la blague, à la dérision sempiternellement répétée, il en deviendrait vite insupportable.

Le manque d’ancrage et le mépris que certains sujets portent aux «choses sérieuses » peuvent pousser ceux-ci à la dispersion, à la procrastination, au manque de rigueur, à s’accrocher à l’aspect « bling-bling », à la clownerie systématique et vite exaspérante.

Les 3 en manifestation excessive finissent par tourner toutes choses en dérision, pour rester dans leur rôle, en oubliant « qu’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde », cette attitude peut parfois confiner à la provocation ou à l’irresponsabilité.

A vouloir vivre sans aucune entrave le 3 peut se jeter à corps perdu dans une vie sexuellement débridée jusqu’au libertinage et parfois à la perversion.


Les différentEs MANIFESTATIONS du CHEMIN DE VIE 3 en numérologie tibétaine



le chemin de vie en Numérologie Karmique Tibétaine peut être nuancé par des aspects qui, pour chaque nombre, peuvent se manifester de trois façons


- Manifestation harmonieuse, le sujet s’avance sur son chemin de vie sans surprise, ses choix et ses actes sont conformes à la nature profonde de sa route.


- Manifestation trop appuyée, faussée par un Yang (aspect masculin des choses) trop affirmé, le sujet suit son chemin en forçant le trait, les aspects inhérents à la nature de la route peuvent être poussés jusqu’à la caricature.


- Manifestation effacée et passive, faussée par un Yin (aspect féminin des choses) trop présent, le sujet suit sa voie sans tenir compte de sa nature profonde, en opposition parfois flagrante avec celle-ci.


Quand la manifestation du 3 est par trop discrète


Le sujet est terne, sans imagination ni créativité, discret jusqu’à l’effacement, inexistant et falot



Quand la manifestation du 3 est harmonieuse


Beau parleur, présentant bien, soigné et élégant, de compagnie agréable, le sujet est un artiste inspiré et original, dont la bonne humeur est communicative, toujours entouré



Quand la manifestation du 3 est trop affirmée


Le sujet est superficiel, égocentrique, dépourvu de sens pratique, amateur de « bling-bling », il lasse son entourage par ses excès et se laisse emporter par le rôle qu’il joue, théâtral et excessif




LES DIFFÉRENTS CHEMINS DE VIE EN NUMÉROLOGIE KARMIQUE TIBÉTAINE





tous les paramètres d'un thème complet de numérologie Karmique tibétaine



Chemin de Vie, réalisation, dettes karmiques, année personnelle... Découvrez comment calculer et interpréter les 31 paramètres qui composent une Numérologie Karmique. 


Notre enseignement complet en Numérologie vous permettra de réaliser votre propre thème, ainsi que celui de votre entourage. 

Adapté à la compréhension occidentale, vous pourrez utiliser cet outil de la médecine traditionnelle tibétaine pour améliorer votre Vie.