LE CHEMIN DE VIE 2 

EN NUMÉROLOGIE KARMIQUE TIBÉTAINE




Par lama chime rigdzin Rinpoche

CHEMIN DE VIE 2

 ASSOCIATION, SERENITE, CONCILIATION





Quel type de route a été choisi par le sujet en chemin de vie 2 ?


Une route agréable, peu propice à la vitesse, riche en détours, que certains numérologues n’hésitent pas à qualifier de secondaire, donc jamais prioritaire. Ce qui est peut-être un jugement hâtif car cette route est parfois celle des « hommes et des femmes de l’ombre » dont le rôle pour être occulte n’en est pas moins prépondérant. Beaucoup d’hommes politiques ont bénéficié de l’aide discrète mais efficace d’une épouse ou d’un maîtresse impliquée sans rechercher les honneurs ou la gloire.

Cette route concerne les sujets qui fuient la lumière, la première place, celle du 1 n’est pas pour eux, ce sont des collaborateurs précieux, qui recherchent les contacts humains, en amour et en amitié, qui s’épanouissent dans l’associatif ou le dévouement familial.

Peu de surprises sur cette route qui concerne une vie bien organisée, pleine d’affectif, de douceur, d’harmonie.

Le sujet n’est pas un travailleur solitaire, la réclusion lui fait peur, il a besoin de se sentir utile à son entourage, voir indispensable, il a besoin de se sentir aimé.



La « boîte à outils » du sujet en chemin de vie 2


Les qualités du 2 sont tout en douceur, sociabilité, fidélité en amour et en amitié, délicatesse et diplomatie, mais parfois tendance à l’envahissement, à la dépendance, à la soumission.



Obstacles et épreuves à surmonter pour le chemin de vie 2


Le sujet devra surmonter sa tendance à l’effacement, à la soumission, à la fragilité émotionnelle, car bien que profondément susceptible et sensible aux critiques, il est prêt à supporter vexations et humiliations pour ne pas rester seul.



Les chemins de vie 2 atypiques ou particuliers


Les 2 peuvent avoir des difficultés à assumer leurs choix, dans le domaine affectif, sexuel, et peuvent se sentir très mal à l’aise dans un environnement de compétitivité où règne la loi du « chacun pour soi », ils ne sont pas armés pour survivre dans un « monde de requins » où ils risquent d’être surexploités ou « dévorés ».



Les bons côtés de ce chemin de vie


Ce sont des assistants dévoués, qui veulent bien faire, qui aiment à rayonner leur douce lumière sur leur entourage, certains répandent autour d’eux douceur et harmonie, jusqu’à détendre presque miraculeusement des situations conflictuelles (dont ils font parfois les frais). Ce sont d’excellents négociateurs, diplomates et conciliateurs.

Le 2 est un compagnon ou une compagne agréable avec qui les disputes sont rares, dans un conflit le sujet lâche prise très vite.



Les mauvais côtés de ce chemin de vie


L’effacement, la soumission, la fragilité émotionnelle (susceptibilité) sont parfois apanages des sujets 2.

Certains sujets sont d’insupportables « crampons » qui ne savent pas discerner le moment où leur présence obsessionnelle ou leur dévouement sans faille ni repos deviennent pesants, ce qui les expose à de profondes vexations.


Les différentEs MANIFESTATIONS du CHEMIN DE VIE 2 en numérologie tibétaine



le chemin de vie en Numérologie Karmique Tibétaine peut être nuancé par des aspects qui, pour chaque nombre, peuvent se manifester de trois façons


- Manifestation harmonieuse, le sujet s’avance sur son chemin de vie sans surprise, ses choix et ses actes sont conformes à la nature profonde de sa route.


- Manifestation trop appuyée, faussée par un Yang (aspect masculin des choses) trop affirmé, le sujet suit son chemin en forçant le trait, les aspects inhérents à la nature de la route peuvent être poussés jusqu’à la caricature.


- Manifestation effacée et passive, faussée par un Yin (aspect féminin des choses) trop présent, le sujet suit sa voie sans tenir compte de sa nature profonde, en opposition parfois flagrante avec celle-ci.


Quand la manifestation du 2 est par trop discrète


Le sujet est soumis, rancunier, ronchonneur, jamais content, pointilleux, hypocrite, indécis



Quand la manifestation du 2 est harmonieuse


Le sujet est un négociateur habile, capable de dénouer les tensions et conflits avec diplomatie, il peut être sans user d’autorité l’âme d’un groupe ou d’une association, tant son rayonnement est réel



Quand la manifestation du 2 est trop affirmée


Le sujet est indiscret, indélicat, semeur de zizanie, parfois agressif et caustique, peuscrupuleux jusqu’à la négligence, il manque d’intégrité et est souvent antipathique 




LES DIFFÉRENTS CHEMINS DE VIE EN NUMÉROLOGIE KARMIQUE TIBÉTAINE





tous les paramètres d'un thème complet de numérologie Karmique tibétaine



Chemin de Vie, réalisation, dettes karmiques, année personnelle... Découvrez comment calculer et interpréter les 31 paramètres qui composent une Numérologie Karmique. 


Notre enseignement complet en Numérologie vous permettra de réaliser votre propre thème, ainsi que celui de votre entourage. 

Adapté à la compréhension occidentale, vous pourrez utiliser cet outil de la médecine traditionnelle tibétaine pour améliorer votre Vie.