LE CHEMIN DE VIE 11 

EN NUMÉROLOGIE KARMIQUE TIBÉTAINE




Par lama chime rigdzin Rinpoche

CHEMIN DE VIE 11

 CONNEXION, INSPIRATION, TRANSMISSION





Quel type de route a été choisi par le sujet en chemin de vie 11 ?


Un chemin à la limite du réel, bordé de belles images qui échappent au commun des mortels, sur lequel se promènent les artistes inspirés, les chamanes, les intermédiaires qui reçoivent des messages des Guides et qui sont en charge de les transmettre.

La loi est dure mais c’est la loi, ceux qui ont accepté de s’incarner pour recevoir les messages d’en-haut ont l’absolue obligation de les transmettre sans en changer un iota et surtout sans s’en attribuer le mérite.

Jeanne d’arc au milieu de ses moutons puis sous les murailles d’Orléans, jusqu’au bûcher de Rouen, Moïse au sommet du Mont Sinaï et recevant les Tables de la Loi...

La règle est stricte et le sujet doit se souvenir que derrière le 11 se cache la vibration du 2. Le rôle n’est pas subalterne, loin de là, mais l’interprétation personnelle du message ne doit pas se substituer à sa transmission.

Pour remplir sa mission sans faillir, le 11 doit faire preuve d’une intégrité et d’une abnégation totales. Les 11 pour la plupart y arrivent parfaitement.



La « boîte à outils » du sujet en chemin de vie 11


Une intelligence et une acuité mentales rares, un esprit tourné vers le bien, l’abnégation, l’engagement, la conscience d’être un Guerrier de la Lumière et d’avoir un rôle important, essentiel, à jouer dans la salvation du monde.



Obstacles et épreuves à surmonter pour le chemin de vie 11


Le principal danger qui menace le 11 est de négliger sa mission de transmission, ce qu’il reçoit d’en haut doit être transmis, sans atermoiement ni transformation. La pire des trahisons serait de monnayer les informations reçues, à des fins d’intérêt et d’enrichissement personnel.

Comme le 9 et en règle générale tous les sujets ayant reçu un pouvoir spirituel, se croire nanti d’un droit supérieur serait une grave erreur, l’humilité est la règle pour tous ceux qui détiennent une connaissance spirituelle.

Le Maître n’est pas supérieur au disciple, le maître domine un sujet, il le maîtrise et cela est un devoir, celui de transmettre et de faire gagner du temps à ceux qui reçoivent l’enseignement.




Les chemins de vie 11 atypiques ou particuliers


Tous les 11 sont des intermédiaires, des médiums entre le monde d’en haut et monde d’en bas, druides, chamanes, sorcières au sens noble du terme, Mazzeri en Corse, présents dans toutes les traditions du monde sous des appellations diverses, ils jouent un rôle social fondamental de protection et d’avancée spirituelle. Pour le plus grand bien du groupe.

Abnégation et sacrifice sont les obligations du 11 qui en endosse le plus souvent la responsabilité avec joie, allégresse et enthousiasme.



Les bons côtés de ce chemin de vie


Les 11 sont de vieilles âmes, ils protègent et enseignent la tribu, la Sangha.



Les mauvais côtés de ce chemin de vie


Tendance à l’isolement, à l’autosuffisance, au nombrilisme.


Les différentEs MANIFESTATIONS du CHEMIN DE VIE 11 en numérologie tibétaine



le chemin de vie en Numérologie Karmique Tibétaine peut être nuancé par des aspects qui, pour chaque nombre, peuvent se manifester de trois façons


- Manifestation harmonieuse, le sujet s’avance sur son chemin de vie sans surprise, ses choix et ses actes sont conformes à la nature profonde de sa route.


- Manifestation trop appuyée, faussée par un Yang (aspect masculin des choses) trop affirmé, le sujet suit son chemin en forçant le trait, les aspects inhérents à la nature de la route peuvent être poussés jusqu’à la caricature.


- Manifestation effacée et passive, faussée par un Yin (aspect féminin des choses) trop présent, le sujet suit sa voie sans tenir compte de sa nature profonde, en opposition parfois flagrante avec celle-ci.


Quand la manifestation du 11 est par trop discrète


Le sujet est sensible aux attaques, il manque de confiance en lui, il n’arrive pas à utiliser à bon escient les informations reçues, il est procrastinateur et laisse sa mission en plan



Quand la manifestation du 11 est harmonieuse


Le sujet est un médium, un chaman, le messager des Dieux, il est conscient de l’importance de sa mission et cherche par tous les moyens, avec conscience, pugnacité, honnêteté, à transmettre à qui de droit les informations venant de la Conscience Universelle, intelligent, intuitif, inspiré



Quand la manifestation du 11 est trop affirmée


Le sujet tombe dans l’intégrisme, dans le fanatisme religieux avec tous les excès que cela implique, inquisitorial et intolérant, le pire danger dans lequel il peut tomber est d’utiliser son inspiration à des fins personnelles, le karma risque d’être lourd




LES DIFFÉRENTS CHEMINS DE VIE EN NUMÉROLOGIE KARMIQUE TIBÉTAINE





tous les paramètres d'un thème complet de numérologie Karmique tibétaine



Chemin de Vie, réalisation, dettes karmiques, année personnelle... Découvrez comment calculer et interpréter les 31 paramètres qui composent une Numérologie Karmique. 


Notre enseignement complet en Numérologie vous permettra de réaliser votre propre thème, ainsi que celui de votre entourage. 

Adapté à la compréhension occidentale, vous pourrez utiliser cet outil de la médecine traditionnelle tibétaine pour améliorer votre Vie.